Bonjour tout le monde,
J'ai trouvé ce forum en faisant une recherche par rapport à un problème que j'ai depuis hier. J'espère que vous pourrez m'aider
J'ai ma Twingo que j'adore depuis bientôt 3 ans.
Par contre depuis hier, le tactile ne réagit plus, je n'ai donc plus accès à rien. L'heure a changé (il y a environ 15 minutes de différence avec la réalité), et je ne parviens plus à la changer. Je n'ai pas accès au GPS à cause de cela. Je sais seulement changer la radio avec les commandes volant.
J'avais lu qu'on pouvait réinitialiser le R-link via le menu, mais comme je n'ai pas accès au menu via le tactile je suis bloquée...
Est-ce que vous avez déjà eu ce soucis? Y a t'il quelque chose à faire sans passer par le SAV?
J'ai lu aussi via des forums Renault (mais aucun ne parlait de la Twingo), qu'il était possible de chipoter aux fusibles (éteindre et rallumer si j'ai bien compris) mais ne m'y connaissant pas du tout en voiture, je n'ose pas vraiment m'aventurer sans être sûre...
En même temps, 2e question, cela fait quelques semaines que, lorsque j'écoute la radio, j'ai des micro coupures de son, ce qui n'arrive pas quand j'écoute une playlist via bluetooth, à quoi ça pourrait être dû?