nicofrom12 a écrit:Bonjour, petite info donnée en concession ce soir, le tce 90 sera disponible chez eux aux alentours de 3 semaines , pour le moment ils n'ont que des 70ch, pour un essai j'attendrai jusque là.
raffat a écrit:ça y est,j'ai ma Twingo depuis ce matin!!jolie petite voiture très agréable à conduire,belles finitions intérieures,très moderne pour un vieux!!!j'ai 67ans,mais comme me dis mon fils elle est super.
premières impressions sur 50km,sèches les suspensions!,chaud le moteur à l'arrière!(j'ai vérifié,il y en as un)je plaisante!!!!; boite à vitesse dure de la 2em à la 3em,très bonne tenue de route,sur départementale pleine de virage.pour l'autoroute,il vous faudra attendre car un petit accident familial,m'enpèche de descendre dans le sud.
bétise commerciale de Renault,une seule télécommande pour les portes,la seconde clé n'en as pas!!!!pour le prix que ça coute!!
bref je vous en dirais plus dans quelques kilomètres.à plus.
nicofrom12 a écrit:Bonjour vous nous donnerez vos impressions de conduite avec le 70 ch , mollasson ou pas
kio a écrit:Je possède depuis Juin 2009 une Twingo Dynamique 1.2 75 LEV blanche + vitre AR sur-teintées et cette T3 me plait beaucoup à 1ere vue.
Il faut que je passe à ma concession (Renault Lyon Sud pour les lyonnais) pour l'apprécier en vrai. Peut-être qu'ils feront aussi un truc ce jeudi soir
J'ai lu un paquet d’essai depuis jeudi et vu les 3 essais vidéos du WE Vitrerie urgence Vernier (turbo, automoto, direct auto), elle parait réussi malgré quelques défauts (sièges, suspension) et gros changements par rapport aux T1/T2 (coffre, banquette).
Si je dois craquer, çà sera pour le TCe 90ch Zen + options ou Intens, je veux pas moins d'option que j'ai actuellement forcément
Ma T2 en 75ch est pas un foudre de guerre dès qu'il faut accélérer/doubler donc seulement 70ch sur la T3 çà me parait vraiment trop léger.
Dommage que la boite auto EDC arrive dans longtemps (1 an ?)
@jlouis86554 : quel intérêt des jantes 16" avec 70ch ? j'avoue je suis pas vraiment friand de jantes alu, c'est cher, çà se vole et à part pour l’esthétique çà apporte pas grand chose. Je suis plus du genre à prendre des options utile au confort de conduite. En plus, d'après ce que j'ai lu/entendu les 16" rendent mal sur cette T3.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités