jlouis86554 a écrit:J'ai fait une réservation;
Nouvelle Twingo Intens Energy SCe 70 éco2 (stop and start)
* Pack confort (climatisation régulée + capteurs de pluie et luminosité)
* Rouge Flamme
* Jantes alliage 16" Emblême
Je pense l'avoir avant fin Septembre, elle est stockée en attente à Flins pour ne pas
les mélanger aux véhicules d'essai de la concession (16 reçues pour ma CC)
kio a écrit:Je possède depuis Juin 2009 une Twingo Dynamique 1.2 75 LEV blanche + vitre AR sur-teintées et cette T3 me plait beaucoup à 1ere vue.
Il faut que je passe à ma concession (Renault Lyon Sud pour les lyonnais) pour l'apprécier en vrai. Peut-être qu'ils feront aussi un truc ce jeudi soir
J'ai lu un paquet d’essai depuis jeudi et vu les 3 essais vidéos du WE (turbo, automoto, direct auto), elle parait réussi malgré quelques défauts (sièges, suspension) et gros changements par rapport aux T1/T2 (coffre, banquette).
Si je dois craquer, çà sera pour le TCe 90ch Zen + options ou Intens, je veux pas moins d'option que j'ai actuellement forcément
Ma T2 en 75ch est pas un foudre de guerre dès qu'il faut accélérer/doubler donc seulement 70ch sur la T3 çà me parait vraiment trop léger.
Dommage que la boite auto EDC arrive dans longtemps (1 an ?)
@jlouis86554 : quel intérêt des jantes 16" avec 70ch ? j'avoue je suis pas vraiment friand de jantes alu, c'est cher, çà se vole et à part pour l’esthétique çà apporte pas grand chose. Je suis plus du genre à prendre des options utile au confort de conduite. En plus, d'après ce que j'ai lu/entendu les 16" rendent mal sur cette T3.
kio a écrit:@jlouis86554 : quel intérêt des jantes 16" avec 70ch ? j'avoue je suis pas vraiment friand de jantes alu, c'est cher, çà se vole et à part pour l’esthétique çà apporte pas grand chose. Je suis plus du genre à prendre des options utile au confort de conduite. En plus, d'après ce que j'ai lu/entendu les 16" rendent mal sur cette T3.
kio a écrit:Je suis passé aux portes ouvertes cette AM, voilà ce que une commerciale m'a dit :
Le 90ch est toujours pas dispo et elle sait pas quand il sera dispo mais on peut le commander... lol. Qui va commander un moteur sans l'essayer et sans savoir quand il recevra sa caisse.
Idem la SL One Edition , on peut commande mais elle a pas le droit de l'immatriculer.
L'EDC elle m'a parlé "dans 6 mois au moins" mais que les journalistes en savent sans doute plus que eux en concession "Renault nous dit rien de ces choses là" me dit-elle.
Sur la gamme Intens, les jantes alu de série ne serait pas de série mais offerte pour l'instant, le lancement certainement, mais que çà devrait passé en option à 400€ ensuite (quand ? elle sait pas) Bizarre cette façon de faire, dans la doc c'est bien indiqué de série.
Sinon que dire : elle est très belle mais les places arrières c'est très petit. Je mesure 1m82 et si je veux conduire correctement, je dois reculer les siège et quand je passe derrière, je rentre plus enfin si mais j'y resterais pas >10min...
J'ai pu l'essayer 5min sur le parking autour de plot en mousse pour voir le rayon de braquage, il faudra prendre rendez-vous pour l'essayer sur route. On verra dans qq temps mais pas pressé vu que je suis tenté par le 90ch.
Voilà ma première approche de la bête
Par contre, plus de vitres AR sur-teintées même en option c'est vraiment dommage
jlouis86554 a écrit:kio a écrit:@jlouis86554 : quel intérêt des jantes 16" avec 70ch ? j'avoue je suis pas vraiment friand de jantes alu, c'est cher, çà se vole et à part pour l’esthétique çà apporte pas grand chose. Je suis plus du genre à prendre des options utile au confort de conduite. En plus, d'après ce que j'ai lu/entendu les 16" rendent mal sur cette T3.
Les gouts et couleurs sont différents et je le confirme, passer en 16" donne une touche supplémentaire
à l'auto, on grandit en diamètre mais on diminue en taille, puis elles sont belles à mon gout et gratuites
pour le lancement, comptez 40 euros pour des écrous anti vols, puis je revends ce véhicule à 4 mois
Max61 a écrit:jlouis86554 a écrit:kio a écrit:@jlouis86554 : quel intérêt des jantes 16" avec 70ch ? j'avoue je suis pas vraiment friand de jantes alu, c'est cher, çà se vole et à part pour l’esthétique çà apporte pas grand chose. Je suis plus du genre à prendre des options utile au confort de conduite. En plus, d'après ce que j'ai lu/entendu les 16" rendent mal sur cette T3.
Les gouts et couleurs sont différents et je le confirme, passer en 16" donne une touche supplémentaire
à l'auto, on grandit en diamètre mais on diminue en taille, puis elles sont belles à mon gout et gratuites
pour le lancement, comptez 40 euros pour des écrous anti vols, puis je revends ce véhicule à 4 mois
C'est la tienne???
Max61 a écrit:Salut
Mon consessionnaire en a 2 TCE 90 dont une a l'essai, et pour la SL ONE, bizarre le coup de l'immatriculation, regarde sur le bon coin il y en a déjà à vendre elle et sont immatriculé.
Racarpoulos a écrit:Bonjour à tous,
Commande passée il y a 10 jours d'une Tce 90ch Intens Bleue dragée avec radar de recul et jante 16'.
Véhicule en stock donc livrable quand j'aurai vendu mon véhicule précédent (c'est imminent)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité