Comment ouvrir le capot avant de la Twingo 3
nicofrom12 a écrit:Lorsque je suis allé la voir en concession je me suis pas attardé sur le capot avant, sur l'autojournal le journaliste a relevé quE lorsqu''il était enlevé il était alors difficile sans aide de le remettre en place ??
Est-ce que certains ont fait cette manip, pourtant d'apres la video ça n' a pas l'air trop compliqué...
nicofrom12 a écrit:Lorsque je suis allé la voir en concession je me suis pas attardé sur le capot avant mutuelles Entreprise, sur l'autojournal le journaliste a relevé quE lorsqu''il était enlevé il était alors difficile sans aide de le remettre en place ??
Est-ce que certains ont fait cette manip, pourtant d'apres la video ça n' a pas l'air trop compliqué...
jlouis86554 a écrit:nicofrom12 a écrit:Lorsque je suis allé la voir en concession je me suis pas attardé sur le capot avant, sur l'autojournal le journaliste a relevé quE lorsqu''il était enlevé il était alors difficile sans aide de le remettre en place ??
En effet je l'ai fait aujourd'hui et c'est relativement simple, il
faut surtout enclencher les 2 côtés à la fois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités